ÉDITO

Christine Ducrot-Fernandes

Présidente

En 2004, Christine Ducrot-Fernandes rejoint l‘équipe comptable de GECOP pour assister la chef comptable, en place depuis la fondation de l’entreprise, mais également pour se rapprocher un peu plus de l’équipe de Direction, notamment au côté de son père. Elle prend naturellement les fonctions de R.A.F. en 2010.
Lors de la passation, en 2013, Christine Ducrot-Fernandes s’engage auprès de ses frère et sœur en qualité de Présidente.

La Société GECOP est reconnue depuis plus de 25 ans auprès des bailleurs sociaux et de certaines institutions.

Notre père a donc naturellement tenu à nous « passer la main » de sa Société et c’est avec ambition et savoir-faire que nous nous efforçons de continuer à la faire évoluer grâce à ses solides fondations.

Nous nous efforçons de rester à l’écoute de tous nos salariés et ce lien nous permet de préserver une ambiance familiale, où tout le monde interagit et va dans la même direction.

Nos mots clés sont « performance » et « pérennité » et c’est au quotidien que nous renforçons la cohésion et la stabilité de nos équipes.

Nous privilégions de plus en plus la motivation, la polyvalence et la qualité, notamment possible grâce aux évolutions internes, aux nombreuses formations dispensées à nos collaborateurs et aux méthodes de prévention que nous avons su développer ces dernières années, particulièrement dans le secteur du TCE.

Cette croissance progressive, tant en moyens humains que matériels, nous a permis de mieux appréhender les besoins, les attentes et les exigences de nos clients, dans un secteur d’activité sans cesse en évolution… Pour exemple, notre adaptabilité pour les interventions en milieu PMR et PSH (adaptation des logements pour des personnes âgées et à mobilité réduite).

C’est dans cet esprit que nos projets continueront à se concrétiser, avec la confiance et l’attachement de nos collaborateurs à l’entreprise.

Fidéliser et satisfaire nos clients restent notre priorité. C’est pour nous, aujourd’hui et demain, un gage de réussite…